Conseiller en gestion de patrimoine H/F à Metz (57)

Poste à pourvoir – Référence : CGP57

 

Youmatch ! recherche, pour le compte d’un important cabinet de courtage, un Conseiller en gestion de patrimoine H/F à Metz afin d’accompagner son développement et répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Homme ou femme de terrain, vous procédez à l’analyse globale des besoins de vos interlocuteurs, construisez un bilan individualisé et apportez un conseil pertinent dans la sélection des supports d’investissement, en fonction des profils, horizons de placement et objectifs de rendement détectés.

D’un tempérament de développeur, vous étoffez votre portefeuille grâce à la conquête de prospects. Pour mener à bien votre mission, vous bénéficiez de l’appui d’une structure solide existant depuis de nombreuses années, exploitez des contacts qualifiés et vous appuyez sur un back-office performant, notamment dans le suivi administratif des dossiers.

De formation supérieure de type Bac + 5 en Finance, Gestion ou Commerce, vous êtes avant tout passionné/e par le conseil, animé/e par le challenge et justifiez d’une expérience commerciale réussie de deux à huit années auprès d’une clientèle de chefs d’entreprise, idéalement acquise en cabinet, en banque/assurance ou société de gestion. Doté/e d’une excellente présentation, vous démontrez de bonnes qualités relationnelles, une autonomie affirmée et un sens des responsabilités.

Le variable indexé à des objectifs individuels et collectifs peut représenter jusqu’à 30% du salaire fixe.

 

L’entreprise vous offre :

Un à trois jours de télétravail par semaine, une fois la période d’intégration passée

Équipement de télétravail fourni par l’entreprise

Tickets restaurant

Cotisation à la complémentaire santé, prévoyance et plan d’épargne retraite prise en charge à 100% par l’employeur

Chèques vacances

CE

Participation aux résultats

Abondement de l’entreprise sur l’effort d’épargne du salarié sur plans d’épargne salariale

 

Nous contacter à propos de cette annonce

Retour à toutes les offres d’emploi