Conseiller commercial en assurance H/F à Mutzig (67)

Poste à pourvoir – Référence : CCA67

Dans le cadre d’une création de poste, youmatch ! recrute un conseiller commercial en assurance pour accompagner le développement de son client, agent général à Mutzig. La prise de poste est prévue pour mi-septembre 2021.

Sous la responsabilité de l’agent général, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise dans le tissu local et veillez au quotidien au bon respect de la politique commerciale établie. Au sein de l’agence, vous accueillez une clientèle de particuliers que vous conseillez et auxquels vous proposez les solutions les plus adaptées à l’assurance de leurs risques de biens et de personnes.

D’un excellent relationnel, vous vous enrichissez des contacts humains et les capitalisez en relation commerciale durable. Au-delà de la fidélisation et du développement de l’équipement par la multi détention, vous mettez en place des actions régulières de démarche active, notamment par de la prospection téléphonique, prise de rendez-vous et mailing.

De formation supérieure en assurance, commerce ou immobilier, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie de 2 à 3 ans. Expérimenté/e des relations en B to C, vous démontrez de réelles qualités d’écoute, de synthèse et de négociation. Votre tempérament commercial affirmé et votre rigueur font de vous un véritable professionnel. Doté/e d’une certaine autonomie, votre capacité à argumenter et votre force de conviction vous permettent de conduire efficacement un entretien commercial notamment en face à face. Pro-actif/ve, vous possédez une agilité et une vivacité intellectuelle, vous êtes engagé/e et empathique. Rigoureux/se et méthodique, vous êtes en mesure d’analyser les besoins des clients, d’apprécier le risque assurantiel et d’apporter un conseil sincère et responsable.

 

L’entreprise vous offre :

Un salaire mensuel fixe de 1600 € à 1800 € bruts selon profil et expérience + commissions déplafonnées sur les affaires nouvelles

Un contrat de 35h hebdomadaires du mardi au samedi matin

Une formation de deux semaines à l’intégration

Une cotisation à la complémentaire santé

Une augmentation salariale à court terme selon performances

Une possibilité d’évolution rapide vers le marché des professionnels

 

Nous contacter à propos de cette annonce

Retour à toutes les offres d’emploi