Chargé de clientèle entreprises RC et programmes internationaux à Marseille (13)

Poste à pourvoir – Référence : CCRCPI13

Expert du recrutement en assurance depuis 14 ans, youmatch ! est un cabinet indépendant.

Youmatch ! recrute, pour accompagner la croissance de son client, un Chargé de clientèle Entreprises spécialisé en responsabilité civile et programmes internationaux H/F à Marseille.

Rattaché/e à la Direction Générale, vous avez pour mission de développer et conseiller une clientèle d’entreprises de dimension internationale représentées par des interlocuteurs de haut niveau, entre autres des chefs d’entreprises, des DAF et des DRH.

A ce titre, vous appréhendez les enjeux des clients afin d’élaborer leur stratégie assurance, notamment sur des problématiques de responsabilité civile. Vous construisez une offre adaptée à leurs attentes en identifiant, sélectionnant et négociant avec les assureurs partenaires la meilleure tarification pour les garanties proposées. Vous entretenez une relation de confiance orientée vers le long terme et veillez à une bonne circulation des informations avec les autres services.

De formation supérieure en assurance ou droit des assurances (Bac+3 à Bac +5), vous bénéficiez impérativement d’une expérience réussie de 5 années acquise en responsabilité civile dans le courtage ou en compagnie au cours de laquelle vous avez géré et/ou souscrit des programmes internationaux. Vous maîtrisez l’Anglais dans l’environnement juridique, technique et commercial des contrats. Expérimenté/e des négociations en B to B, vous disposez d’une excellente écoute, d’un sens de l’analyse technique et d’une forte capacité de persuasion, autant d’atouts pour réussir dans cette mission où la dimension conseil est prépondérante.

Vous souhaitez développer votre champ de compétences, vous êtes curieux/se et doté/e d’un sens aigu du service client ? Vous souhaitez participer activement à la réussite d’une société en croissance ? N’hésitez pas à nous soumettre votre candidature ! Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

– Contrat de 39h hebdomadaires

– Salaire selon profil, versé sur 12 mois, entre 36 et 50 k€ bruts annuels/an dont variable sous condition d’atteinte des objectifs

– Indemnités kilométriques

– Tickets restaurant
– Mutuelle / Prévoyance

– Intéressement

 

Nous contacter à propos de cette annonce

Retour à toutes les offres d’emploi