Assistant de gestion H/F à Marseille (13)

Poste à pourvoir – Référence : ADG13

 

Youmatch ! recherche, pour accompagner la croissance d’une importante structure de courtage en assurance, un Assistant de Gestion H/F à Marseille.

Rattaché/e à la Direction financière située au siège de l’établissement, vous remplissez les missions principales suivantes :

– Gestion du standard téléphonique

– Ouverture, diffusion et classement du courrier

– Gestion de la messagerie électronique

– Mise à jour, classement et archivage des documents internes

– Suivi et gestion des termes

– Mise en place d’un suivi des impayés et des relances clients

– Suivi et enregistrement des flux financiers (encaissements et règlements compagnies)

– Suivi des procédures contentieuses

– Suivi et gestion des mises en demeure

 

Diplômé/e d’un BTS Assistant de Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie de deux ans minimum acquise à une fonction similaire. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et notamment Excel. Vous maîtrisez l’anglais pour échanger avec la clientèle internationale du cabinet.

Rigoureux/se, organisé/e et réactif/ve, vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’un excellent relationnel.

 

L’entreprise vous propose :

– un salaire selon profil et expérience

– un contrat de 39h hebdomadaires
– le versement du salaire sur 12 mois
– une mutuelle et une prrévoyance

– des tickets restaurant

– un intéressement

 

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