Assistant technico-commercial assurances collectives H/F à Paris (75)

Poste pourvu – Référence : ATC75

Sous la responsabilité du responsable de site et en collaboration avec l’équipe Solutions PME Paris, vous évoluerez progressivement dans vos missions de conquête et de fidélisation d’un portefeuille clients entreprises TPE/PME.

A ce titre, vous serez notamment en charge:

  • De suivre un portefeuille de clients en binôme avec l’équipe dédiée
  • D’assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients
  • De contribuer au renouvellement des contrats
  • De mettre à exécution la stratégie commerciale annuelle (prospection, saturation)

De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience de 5 ans à un poste similaire. Vous disposez impérativement de bonnes connaissances en assurance collectives de personnes. Vous avez les sens du service et des affaires. Vous disposez d’une aisance de communication et possédez une facilité d’expression orale et écrite. Vous faites preuve d‘une capacité d’organisation et de gestion des priorités.

Ce poste nécessite de la curiosité, de l’organisation, de très bonnes capacités rédactionnelles et un grand sens du service client.

 

L’entreprise vous offre :

Un contrat de 37h hebdomadaires avec une journée de RTT par mois
Un à trois jours de télétravail par semaine, une fois la période d’intégration et de formation passée

Equipement de télétravail fourni par l’entreprise
Horaires flexibles
Tickets restaurant
Cotisation à la complémentaire santé, prévoyance et plan d’épargne retraite prise en charge à 100% par l’employeur
CE
Chèques vacances

Participation aux résultats
Abondement de l’entreprise sur l’effort d’épargne du salarié sur plans d’épargne salariale

Nous contacter à propos de cette annonce

Retour à toutes les offres d’emploi